Jack Wolfskin Highland Trail 55 Sac à dos, olive(greenwood)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Australie ? Montagnes Rocheuses ? La Scandinavie ? Où qu’il aille : Lors de longues randonnées, tu as besoin d’un sac à dos dans lequel tu peux facilement transporter tes vêtements, ton équipement et tes provisions. Le sac à dos de randonnée pour femmes Highland Trail offre beaucoup de place, possède un système de portage léger et confortable et est fabriqué à partir de matériaux recyclés. Les sacs à dos de trekking de la famille Highland Trail de Jack Wolfskin sont équipés du système de portage X-Transition réglable en hauteur. C’est particulièrement confortable, assure une bonne ventilation du dos et rend le port de bagages lourds étonnamment facile. Il suffit de l’enfiler, de régler les sangles et tu es prêt à parcourir de nombreux kilomètres. Vêtements, veste, provisions et bâtons de trekking : Dans ton Highland Trail, tout trouve sa place – et est rapidement à portée de main. Le compartiment du couvercle s’ouvre largement grâce à une fermeture éclair extra-longue. Tu peux aussi utiliser un système d’hydratation. Et tu peux accéder au compartiment principal de manière classique par le haut ou par la fermeture éclair frontale. Il te suffit de ranger ta veste de pluie mouillée dans la grande poche en filet élastique sur le devant lorsque le temps s’éclaircit.
X-Transition
Le système de portage éprouvé X-Transition offre un confort particulièrement élevé grâce à une répartition uniforme de la charge sur les épaules et les hanches ainsi qu’à des surfaces de contact généreusement rembourrées. Il est réglable individuellement et disponible en différentes longueurs de dos. Un autre avantage : Les tiges en aluminium et les ceintures sont formées de manière à garantir une bonne liberté de mouvement même lorsque le sac à dos est plein et sur un terrain exigeant.
Bouton vert
Le bouton vert est un label d’État pour les textiles fabriqués de manière durable. Il oriente les consommateurs dans leurs achats. Le bouton vert pose des exigences contraignantes pour protéger l’homme et l’environnement dans le processus de production des textiles. Au total, 46 critères sociaux et environnementaux exigeants doivent être respectés – de A comme valeurs limites pour les eaux usées à Z comme interdiction du travail forcé. La particularité du bouton vert : Outre le produit, c’est toujours l’entreprise dans son ensemble qui est examinée. Le bouton vert est ainsi le premier label étatique qui vérifie systématiquement si les entreprises respectent leur devoir de diligence en matière de droits de l’homme et d’environnement dans leur chaîne d’approvisionnement. L’État fixe les critères et les conditions d’obtention du bouton vert – ce qui crée de la clarté et de la confiance. Des organismes de contrôle indépendants vérifient le respect des critères.
Détails
- Matériau de la partie principale : Cross Rip 210D RE ; polyamide recyclé (100 % polyamide recyclé)
- tissu polyamide recyclé, très léger, solide et résistant à la déchirure, avec fils de renforcement
- Matériau du fond : Cross Rip 300D RE ; polyester recyclé (100 % polyester recyclé)
- tissu recyclé, résistant à la déchirure, léger, avec fils de renfort
- Matériau du cadre : Aluminium Joney Comb
- aluminium très léger et indéformable
- sangle de compression
- courroies de contrôle de la charge inférieure et supérieure
- compartiment inférieur séparable vers l’intérieur avec grande ouverture en arc de cercle
- poche couvercle réglable en hauteur
- porte-bouteille dépliable dans une poche 2 en 1 sur la ceinture et autre poche sur la ceinture
- Préparation pour le système d’abreuvement (guidage et fixation du tuyau)
- housse de pluie intégrée dans la poche inférieure
- récompensé par le bouton vert






















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.