Tatonka Cima Di Basso 38 RECCO Sac à dos Femme, rouge(red orange)
La description du produit a été traduite automatiquement. Nous vous prions d’excuser les erreurs éventuelles.
Le sac à dos de montagne léger Cima di Basso 38 W RECCO est votre compagnon idéal pour les excursions sportives en montagne. Spécialement conçu pour les femmes, il possède des bretelles spécialement incurvées qui ne pincent pas au niveau de la poitrine. Le système de portage avec dos thermoformé et ceinture de hanches rembourrée peut être ajusté de force pour une liberté de mouvement sans restriction, tandis que les sangles de compression garantissent que rien ne glisse. Avec un volume de 38 litres, ce sac à dos à un seul compartiment offre de l’espace pour des excursions de plusieurs jours.
Sur le couvercle du sac à dos d’escalade, Tatonka a fixé un réflecteur RECCO. En cas d’urgence en montagne, ce petit dispositif de sécurité permet aux organisations de secours professionnelles de localiser rapidement l’endroit par détecteur d’hélicoptère. Le réflecteur fonctionne toujours, il n’a pas besoin d’électricité et ne nécessite pas d’entretien.
Pour enfiler votre harnais d’escalade, vous pouvez retirer la ceinture de hanches du sac à dos. L’accès rapide à votre matériel dans le compartiment principal est assuré par la fermeture à glissière longitudinale et étanche du devant. À l’extérieur du sac se trouvent des porte-cordes, des porte-piolets et des porte-matériels, ainsi que des boucles pour le matériel, et la poche avant élastique peut accueillir votre casque. Le fond du sac à dos est fabriqué en Cordura résistant à l’abrasion.
Détails
- de forme ergonomique, bretelles rembourrées
- Bande de contrôle de charge























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.